QUESTIONS CONCERNANT LES ARRETS DU TRANSPORT SCOLAIRE

Comment obtenir une carte indiquant deux arrêts de montée ?

Si votre enfant est gardé chez une nourrice, chez ses grands-parents… ou s'il est en garde alternée, vous pouvez demander d'inscription d'un second arrêt sur sa carte.

Vous devez cocher la case « je souhaite demander un second arrêt de montée ». Toute demande de second arrêt est soumise à validation du service transport.

Comment signaler que le car est passé en retard ou n'est pas passé ?

Cliquez sur le bouton « Réclamation » et complétez le formulaire. Votre demande sera traitée par le service transport qui vous adressera une réponse dans les plus brefs délais.

Comment obtenir une nouvelle carte suite à un changement de point de montée en cours d'année ?

Cliquez sur « Demande de duplicata » sur la page d'accueil du site internet et complétez le formulaire.

Comment faire pour modifier ma carte s'il y a une erreur sur celle que j'ai reçu ?

Cliquez sur « Demande de duplicata » sur la page d'accueil du site internet et complétez le formulaire.

Ou puis-je trouver les conditions d'utilisation de l'abonnement au transport scolaire ?

En cliquant sur l'onglet « Règlement de transport » puis sur le lien.

Comment demander la création d'un nouvel arrêt ?

Toute demande de création d'un point d'arrêt devra être formulée par courrier entre le 1er juin et le 19 juillet 2019. La demande sera étudiée par le service transport au regard des points listés à l'article 4-2 du règlement de transport.