QUESTIONS CONCERNANT LES ARRETS DU TRANSPORT SCOLAIRE

Comment obtenir une carte indiquant deux arrêts de montée ?

Si votre enfant est gardé chez une nourrice, chez ses grands-parents… ou s'il est en garde alternée, vous pouvez demander d'inscription d'un second arrêt sur sa carte.

Vous devez cocher la case « je souhaite demander un second arrêt de montée » et compléter le formulaire. Toute demande de second arrêt est soumise à validation du service transport.

Comment signaler que le car est passé en retard ou n'est pas passé ?

Cliquez sur le bouton « Réclamation » et complétez le formulaire. Votre demande sera traitée par le service transport qui vous adressera une réponse dans les plus brefs délais.

Comment obtenir une nouvelle carte suite à un changement de point de montée en cours d'année ?

Cliquer sur « Nous contacter » pour nous adresser une demande en précisant le changement demandé.

Comment faire pour modifier ma carte s'il y a une erreur sur celle que j'ai reçu ?

Afin d'obtenir une nouvelle carte, vous devez nous retourner la carte erronée en nous précisant l'erreur à corriger. Une nouvelle carte sera éditée gratuitement dans les plus brefs délais (valable une seule fois).

Ou puis-je trouver les conditions d'utilisation de l'abonnement au transport scolaire ?

En cliquant sur l'onglet « Règlement de transport » puis sur le lien.

Comment demander la création d'un nouvel arrêt ?

Toute demande de création d'un point d'arrêt devra être formulée par courrier. La demande sera étudiée par le service transport au regard des points listés à l'article 4-2 du règlement de transport.